Et depuis 2006, le nombre de sites estampillés 2.0 est encore plus conséquent grâce notamment aux nouvelles formes de partage de l’information (blog, réseaux sociaux, wiki, vidéos …).
La grande révolution d’Internet est la modification du comportement face à l’information : en somme on passe d’un utilisateur passif à un utilisateur acteur. Internet est le seul média qui a évolué aussi vite. Répondant ou anticipant l’attente du public avide de médias.
Ce mode de fonctionnement explique, en partie, l’érosion de la part de marché des médias classiques (TV et presse écrite) qui cherchent à appliquer les recettes du Web 2.0 avec plus ou moins de succès…
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Et depuis 2006, le nombre de sites estampillés 2.0 est encore plus conséquent grâce notamment aux nouvelles formes de partage de l’information (blog, réseaux sociaux, wiki, vidéos …).
La grande révolution d’Internet est la modification du comportement face à l’information : en somme on passe d’un utilisateur passif à un utilisateur acteur. Internet est le seul média qui a évolué aussi vite. Répondant ou anticipant l’attente du public avide de médias.
Ce mode de fonctionnement explique, en partie, l’érosion de la part de marché des médias classiques (TV et presse écrite) qui cherchent à appliquer les recettes du Web 2.0 avec plus ou moins de succès…
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